jeudi 3 décembre 2009

Whoopi GOLDBERG

Et maintenant, mesdames et messieurs, après tous ces comiques, un peu de sérieux...( and now, ladies and gentlemen, after all theses jokers, a little bit of gravity...)
  
 J'ai eu beaucoup de mal à terminer cette Whoopi, mais est-elle réellement terminée? Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat: les dreadlocks peut-être?  Votre avis critique me serait précieux...
I drudge to put an end to this Whoopi, but is-it really finished? I'm not fully satisfied of the result: the dreads perhaps? Your view would be appreciated...


9 commentaires:

  1. Wonderful work Marilo....its really great.It looks more than finished to me ...bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison ! Je pense qu'il manque une dreadlock au fond à droite.

    RépondreSupprimer
  3. Bon sang mais c'est bien sûr...je le sentais bien qu'il en manquait une! Merci Christophe ,t'es un frère pour moi!Ca m'aide beaucoup!!!
    Maintenant que c'est en ligne et que l'échelle et la luminosité ont changé , je crois bien que j'ai trouvé ce qui ne va pas: les dreads apparaissent bien moins travaillées que le visage surtout à droite de la caricature, tu sais, juste là où il en manque une!
    Bon, j'essayerai de voir ça plus tard...si ça suffit à me satisfaire.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien chaussé mes lunettes, et j'ai du mal à trouver un truc qui ne va pas !
    Cette Whoopy m'amuse autant que la vraie.
    La malice est là, c'est très agréable à regarder, alors .........ben c'est réussi !

    RépondreSupprimer
  5. Arrête hé, elle est balèzement bath ta Whoopi!!!
    Le seul truc que tu n'a pas terminé Marilo, c'est de nous en mettre plein les mirettes!

    RépondreSupprimer
  6. amazing work,
    congrats my friend,
    jan :)

    RépondreSupprimer
  7. Peut-être, je dis bien peut-être que la dessiner au format paysage aurait permis à sa chevelure de s'épanouir plus en largeur, façon Mafalda mais avec des tresses ^^
    En tout cas c'est un détail et la caricature est excellente.
    Et cette mise en couleur, j'adore. Quelques petits conseils peut-être pour se lancer ?

    Kaya Lorette :o)

    RépondreSupprimer
  8. Jan, i hope you've seen my answer in "Abdelaziz BOUTEFLIKA"!
    Kaya Lorette: Justement, je voulais montrer que sa chevelure envahit tout l'espace; peut-être, en effet, en largeur, j'aurais pu lui donner encore plus d'importance; J'ai eu le même dilemme avec Yannick NOAH... que je mets tout de suite en ligne pour illustrer mon propos.
    Merci en tout cas pour ce commentaire qui permet la réflexion!

    RépondreSupprimer