vendredi 26 mars 2010

Alain PROST

Pour mon pote Borot qui s'impatiente, voici une ancienne caricature que je sors de mes cartons...
For my friend Borot , and all impatient guys, here's an old caricature of a great champion...



6 commentaires:

  1. Ah ben voila ! Finalement y'a qu'à demander !
    Il est super ton Prost en plus. J'suis sûr qu'il y en a plein tes cartons des comme ça, qui ne demandent qu'à prendre l'air.

    RépondreSupprimer
  2. Jean-Marc, je confirme qu'elle en a plein son carton à dessins ! Je connaissais celui-ci et j'en profite pour renouveler mes compliments.
    Marilo, c'est le printemps, alors continue à aérer tes malles à trésors !

    RépondreSupprimer
  3. Fantastic Marilo !!! Congratulations !!!
    Monsieur Prost was a great Senna´s adversary in the Formula One World Championship...

    RépondreSupprimer
  4. Y'A UNE CRASSE KEKPART:2 commentaires d'annoncés, et en fait, y'en a 3!!!

    BOROT: Ben oui, yaka demander gentiment...Au fait, si tu veux voir de bonnes caricatures et notamment un Bronson hypersympa, va donc sur le blog d'Ernesto PRIEGO (il vient de s'inscrire comme membre de mon blog en 49ème.)

    POUSSI-NOTES:Hey, ne révèle surtout pas tout le contenu top-secret de mes cartons!!!

    WLAMIR:HI,man!Glad to read you again...

    RépondreSupprimer
  5. Salut Marilo!
    C'est cette excellente caricature d'Alain Prost!

    RépondreSupprimer
  6. GLEN: Salut, amigo; merci pour cette appréciation, et à bientôt.

    RépondreSupprimer