jeudi 11 novembre 2010

Jacques DUTRONC

 

Le mauvais temps a du bon: il m'a obligée à rester à la maison ce jour férié, et ainsi, permis de terminer enfin cette caricature commencée il y plus de 6 mois!!!

5 commentaires:

  1. Superbe, grandiose même ! Tout y est ! La première caricature de Dutronc avec ses lunettes ET où l'on voit son regard bleu délavé ! Il y a dans ton dessin son expression mi-moqueuse mi-réservée, et SURTOUT la "patte Marilo", c'est-à-dire un angle inédit, jamais vu ailleurs, c'est une des choses caractéristiques de tes caricatures. Bra-vo !

    RépondreSupprimer
  2. Ben, mon gars, mes pompes n'ont jamais été aussi brillantes!!! Ch'sais pas c'que tu fumes, mais tu vois des trucs dans mes dessins que je n'ai jamais eu l'impression de mettre; mais, après tout, ch'suis juste là pour dessiner ,pas pour analyser....Tu réfléchis à tout ça, toi, avant de faire un crobard?
    Pour le coup des yeux + les lunettes, je dis pas; je l'ai fait exprès, mais le reste, c'est comme je le sens, et pi c'est tout!

    RépondreSupprimer
  3. Ma chère Marilo

    Les mots que j'emploierai pour ce commentaire ne sont pas à la hauteur de l'émotion qui me submerge en regardant ton dessin : je suis E - Pouss - Tout - essoufflée !
    J'en prends plein mes mirettes avec ce regard unique et tellement bien restitué !
    C'est tout lui, en plus je l'aime beaucoup ce p'tit gars-là, alors merci mon Amie !
    Ta caricature prouve bien que tu es une Hôtesse de l'air quand tu prends tes crayons. Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. Eh, eh, que nenni, que nenni, amie limousine : ne voyez dans mes propos aucune flatterie ni même intérêt... Euh, sinon, pour le chèque que tu m'as promis, tu me l'envoies cette semaine ?

    RépondreSupprimer