Jacques BREL chanteur, spécialement pour mon caricapoto BODARD...
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Toute reproduction ou distribution totale ou partielle du contenu de ce blog sans autorisation de l'auteur est illicite, expose le contrevenant à des poursuites judiciaires,et le rendra passible des peines prévues par la loi sur les droits d'auteur qui protègent le créateur ( art. L.111 du code de la propriété artistique et intellectuelle.). All this blog is under copyright.
Cette caricature est exceptionnelle : elle est certainement, avec celle de Justin évidemment que j'adore, ma caricature de Brel préférée. Voilà, maintenant j'ai deux caricatures de Brel préférées. La stylisation de la lèvre inférieure et des dents est une trouvaille qui "statufie" le personnage. Merci pour la dédicace, ma caricapotesse et comme on dit dans le Limousin : Une vache a mis le temps, lalalala...
RépondreSupprimerExceptionnel !
RépondreSupprimerJe te félicite par la même occasion pour ton prix à Orléans, j'y étais !!! comme on dit, et j'ai applaudi très fort car j'étais fière de toi (moi j'avais voté pour ton Morgan Freeman, j'ai toujours eu un faible pour cette grande caricature). Je t'embrasse bruyamment sur les deux joues et te félicite sincèrement pour ton oeuvre ! Heu, t'es encore jeune pour recevoir un Césaricature d'honneur, faut que tu bosses encore un peu, ma grande : travailler plus pour gagner plus !
j'adore tout simplement.
RépondreSupprimermerci christophe
BODARD:Ben, y'a des trucs qui aident vachement à la stylisation, tu vois, genre les spots d'éclairage de scène par exemple qui contrastent à mort les volumes...
RépondreSupprimerLà, je viens juste de "terminer" cette caricature, et elle est en phase "repos" avant l'"inspection" finale, mais je vois déjà dans cette réduction très lumineuse sur l'ordi , des choses qui ne me plaisent pas trop: par exemple, je trouve l'ombre sur la lèvre inférieure trop violette...et je vais sûrement encore trouver d'autres trucs qui clochent...
AMBRE:Salut, froggy!MARILO, SA VIE, SON OEUVRE...EH,OH, ch'suis pas encore morte!
Ben ouais, il paraît que j'ai eu le prix du public, finalement le seul qui soit important, vu que c'est pour surprendre ou faire rire ce public qu'on affûte nos crayons, non?!
J'ai été surprise par le choix: Anne ROUMANOFF, je ne l'avais mise dans ma sélection qu'en dernier, parce que c'est une caricature déjà ancienne, mais il est vrai qu'on parle beaucoup d'elle depuis qu'elle passe régulièrement à la télé chez Drucker.
J'ai aussi cru à une vanne du Père Noël, vu que j'ai appris ça le soir du 24 décembre!
Mais, je m'en remettrai; ça va déjà mieux, merci!
J'aimerais associer à mon prix, le metteur en scène, les maquilleuses et les éclairagistes, sans qui ce film n'aurait jamais pu se faire... VOILI, c'est fini!
JUSTIN: Je viens de refaire un tour sur ton site pour voir à satiété TON Brel; je n'ai pas voulu trop le regarder pendant que je trimais sur le mien pour ne pas être influencée.Chapeau!
RépondreSupprimerUn très bon travail!!!
RépondreSupprimerExcellentissime!!
RépondreSupprimerERNESTO et GRAND: Vous êtes trop bons, chers Maîtres...
RépondreSupprimerThis has to be one of your best Marilo. Hilarous and a great style...
RépondreSupprimerBRIDIE: Hi, Bridie! Nice to read you again on my blog.
RépondreSupprimerHappy new year
with a lot of drawings!!!
très très fort !
RépondreSupprimerAu suivant !