samedi 20 février 2010

Hugh LAURIE (Dr HOUSE) 3 ( Final)

Pour voir le Dr House de DJONY, cliquezhttp://djony77.blogspot.com

To see Dr House by DJONY and BOROT, clic on URL above.

6 commentaires:

  1. Wow, he's cool. I become scared of his eyes:) All analogue?

    RépondreSupprimer
  2. Ex-cel-lent ! J'aime beaucoup la lumière sur les cheveux et sur l'oreille. Tu fais tes fonds à l'ordi maintenant ?

    RépondreSupprimer
  3. POUSSI-NOTES:Non sans douleur!J'ai mis du temps à le terminer...

    JÖRN:HI Jörn! Thanks for visit and comment; you're welcome.

    BODARD: Faut bien que je rentabilise mon blanc!!!:) Je ne suis pas très douée pour les aplats, alors, oui, sur ce coup, je préfère essayer un fond à l'ordi.surtout à cause du dégradé.

    RépondreSupprimer
  4. y a pas à dire ça claque !
    Bravo Marilo

    RépondreSupprimer
  5. DJONY: Comme promis, j'ai mis un lien (qui fonctionne après rectification d'une petite erreur!)vers TON Mr HOUSE, que j'aime bien ainsi que je te l'ai déjà dit...

    RépondreSupprimer