lundi 29 août 2011

Nina SIMONE

Petit clin d'oeil à Guillaume "le Viking"

 


3 commentaires:

  1. Il paraît qu'on ne peut plus poster de commentaire sur mon blog !!!
    Christophe m'a suggéré de poster le sien (fait par mail )moi-même...pour essai; dont acte... BODARD:C'est absolument excellent. D'abord, j'aime beaucoup les profils en caricature, mais aussi parce que ton degré d'exagération ( même si le visage s'y prête eh, eh!) est terrible!.

    RépondreSupprimer
  2. Ben je suis carrément toucher par le clin d'oeil et franchement je suis carrément fan de a version. La déformation si poussé et si exact me plaisent énormément, tout autant que ton effet cuivré sur la peau qui rendent de magnifique volume et qui se Marie à merveilles avec les boucles d'oreilles.
    Merci infiniment pour ces instants.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Guillaume.
    Il y a quand même quelques reflets intempestifs dans les noirs dus au scanner; j'ai bien essayé de les atténuer, mais je n'y suis pas arrivée tout à fait!

    RépondreSupprimer