mardi 12 janvier 2010

Guy ROUX



Son nom est cité comme possible futur entraîneur de l'équipe de France de foot ( en remplacement de Domenech) , alors, je l'exhume de mes cartons...
Possible futur coach for french  national  football team.

7 commentaires:

  1. This is fantastic Marilo...the teeth ,the mouth ,the nose,,,,,espeically love your colouring technique....brilliant...

    RépondreSupprimer
  2. Pareil. Je dis pareil que Bridie. Ouaip.

    Futur coach ? Je pensais qu'il était mort, moi, Guy Roux.

    RépondreSupprimer
  3. Thank you guys, for so kind comments, it' good for my ego,Ah!Ah!Ah!

    Ben, non, mon Christophe, l'est pas encore mort l'ancêtre,et quand on lui demande son avis (il est cité parmi d'autres entraîneurs possibles tous des "jeunes"), il dit qu'il vaut mieux ne pas choisir un jeune, car il n'aurait pas assez d'expérience pour l'équipe de France...Ce n'est pas totalement faux, par contre, j'ai trouvé ça franchement rigolo!

    RépondreSupprimer
  4. Tu as réussi à rendre dans ta caricature tout ce qui me débecte en lui. Brava, carissima !

    RépondreSupprimer
  5. Salut, ma grande! Je crois comprendre que tu n'es pas très foot non plus...Tant pis, ne regarde pas le message suivant!

    RépondreSupprimer