vendredi 29 janvier 2010

Roger PIERRE ,dernière étape ( last step)

Je ne suis pas du tout satisfaite du résultat; on peut dire que vous assistez à un ratage quasi-en direct: tout est bancal, il y a des tas de défauts que je ne peux pas rattraper, et en plus, je me suis aperçue que j'ai travaillé  d'après une photo tirée à l'envers!!!
Errare humanum est.

I can say i'm really unsatisfied of the result: all goes awry,  too many defaults i can't rectify ,and , at last ( but not least!), i  realize i've worked from a reversed photograph !!!
Errare humanum est.

5 commentaires:

  1. Aaaaah, enfin !
    Un ratage, UN !
    Il était temps, parce que tu nous as pas habitué à ça, et que moi, ça m'inquiétais BÔÔÔÔCOUP !
    (il est quand même pas mal, pour un ratage)

    RépondreSupprimer
  2. Y'a que toi qui peut dire mais des ratages j'en ai connus des pires (les miens, par exemple). Mais je te comprends car je ne suis pas capable de "réagir" à chaud, je serais un trés mauvais dessinateur de presse. Sur mon blog, les caricatures postées et en lien avec l'info sont en réalité des caricatures dessinées il y a souvent plusieurs années. En attendant "ton" Villepin, donc.

    RépondreSupprimer
  3. ha la vache ça c'est un ratage . la photo a l'envers evident et c'est maintenant que tu t'en aperçois change de lunette ou de magazine télé.
    beau ratage et super hommage

    RépondreSupprimer
  4. Ben, alors, pourquoi tu inverses pas ta caricature ???

    RépondreSupprimer
  5. BOROT:RHÂÂÂ! c'est malin, tiens; toi, t'es même pas fichu de faire un ratage en direct; c'est la jalousie qui te fait parler!!!

    JUSTIN: RE-RHÂÂÂ!...

    BODARD: Tu penses bien que je l'ai testé le coup d'inverser la caricature, mais, c'est encore pire!!!...

    RépondreSupprimer