mardi 3 novembre 2009

Anne ROUMANOFF

3 commentaires:

  1. Bonjour Marilo,
    et félicitations.
    J'adore cette caricature.
    Je me suis permis de "piquer" un truc sur le blog... le texte en bas de page à propos des droits d'auteur !
    Je n'en avais toujours pas mis sur le mien.

    RépondreSupprimer
  2. Ma chère Marilo,

    Enfin te voilà parmi nous et je me réjouis de la naissance de ton blog. Tu me manques car cela fait longtemps qu'on n'a pas échangé toutes les deux à Saint-Just.

    Je connais bien ton attachement aux ânes, je reconnais que cette Ane Roumanoff a eu droit à tes bons soins.
    Continue ma grande ! Et bisous de ta Grenouille préférée.

    RépondreSupprimer
  3. Tout simplement la meilleur caricature de Roumanoff que j'ai vue jusqu'à ce jour...

    RépondreSupprimer