jeudi 5 novembre 2009

Dany BOON

4 commentaires:

  1. Superbement balèze!!!
    je connaissais déjà une petite poignet de tes travaux grâce à Bodard qui n'a eu de cesse de m'en faire des éloges (comme je le comprends) et ayant pu en zieuter certains exposés au salon de la caricature de Samer...
    Quelle joie donc que ce blog! Je vais pouvoir régulièrement me gargariser la rétine à donf en mirant tes épatants crobards!
    En bref, merci et bravo Marilo!!!

    RépondreSupprimer
  2. enfin marilo a un blog je vais pouvoir me régaler avec tes oeuvres car avec marilo tout est beau.
    félicitations

    RépondreSupprimer
  3. Chère Marilo
    Ton Dany est comme du vrai bon pain : croustillant de l'extérieur et tendre à souhait pour la mie, cela se voit dans ses yeux que ce gars-là est gentil.
    Et j'ai eu la chance de le constater pour de vrai à deux reprises !
    Bravo pour ce beau dessin !

    RépondreSupprimer
  4. This is a wonderful bog. Top Work, congratulations !!!

    RépondreSupprimer