lundi 16 novembre 2009

Philippe NOIRET

7 commentaires:

  1. C'est bien l'acteur qui m'a beaucoup émue. Tu as su glisser dans ta caricature la grande tendresse qui émanait de lui, même quand il voulait paraître mordant !
    Bravo, ma Marilo !

    RépondreSupprimer
  2. NOIRET DANS TOUTE SA SPLENDEUR.
    MAGNIFIQUE CARICATURE

    RépondreSupprimer
  3. C'est du tout bon!
    La technique: c'est du crayonné mis en couleur par ordi (ou couleurs traditonelles)?

    RépondreSupprimer
  4. Mike, quand on est aussi peu doué que moi avec un ordinateur,on se "contente" des bons vieux vrais crayons qu'on tient bien dans la main, et qu'on taille régulièrement!!! je me contente de nettoyer l'image, et il m'arrive de me risquer à faire des fonds colorés à l'ordi.

    à tous les autres, merci de vos appréciations qui sont autant d'encouragements.

    RépondreSupprimer
  5. Moi, j'aime bien quand tu te "contentes" de tes bons vieux crayons... pourvu que tu ne te mettes pas à photoshoper un jour !... En ce qui me concerne, je ne me pose même pas la question ! Continue, ton Noiret est exceptionnel.

    RépondreSupprimer
  6. Great blog...lovely style. espeically love the one of george clooney...look forward to seeing more..thanks for linking up....

    RépondreSupprimer
  7. Bridie, you're wellcome on my blog!
    Thanks too for linking.

    RépondreSupprimer