dimanche 29 novembre 2009

Antonio CAVACO SILVA,José Luis ZAPATERO,Queen ELISABETH, Vladimir POUTINE


 José Luis ZAPATERO( Espagne)

 La reine Elisabeth (Royaume uni)
                                                                                                    Vladimir POUTINE (Russie)

6 commentaires:

  1. Superbe série... et bravo pour l'idée des (parties de) drapeaux comme fond, c'est génial. Vivement dimanche... euh, pardon... vivement la suite.

    RépondreSupprimer
  2. Chapeau ! très grand comme celui de la Reine d'Angleterre !
    Et une mention spéciale pour les yeux de Zapatero !
    Je l'ai toujours dit que tu es une grande !
    Le temps me donne raison en plus.
    (et merci pour ton coucou sur mon blog, j'espère que tu as vu ton Dany Boon !)

    RépondreSupprimer
  3. love them Marilo,
    congrats !!!!
    jan :)

    RépondreSupprimer
  4. excellent caricatures!!! congratulacion,...

    RépondreSupprimer
  5. Bravo cette série de politiques est superbe !!! super boulot

    RépondreSupprimer
  6. Merci à tous pour ces commentaires sympas; je visite régulièrement vos blogs, et je vous renvoie les compliments!
    Thanks all for kind comments; as i regularly visit your own blogs,i can send back congratulations!

    RépondreSupprimer